Le cabinet d’avocat Benoit Lombart avocat à Uccle (Bruxelles) fournit son appui et son assistance juridique envers ses clients lésés dans l’application de leur droit civil. Ses recommandations personnalisées sont d’une importance capitale et vous aident à trouver la solution appropriée pour engager une meilleure procédure de responsabilité civile. Fiez-vous à son savoir-faire et ses compétences juridiques.
Grâce à ses compétences en droit civil, Maître Benoit Lombart se charge d’apporter les solutions conformes pour appliquer la loi sur la responsabilité civile.
Des solutions sur-mesure vous seront
prodiguées pour vous aider à remédier à différentes sortes de litiges tels que les litiges entre propriétaires et locataires.
À son cabinet situé à Uccle, il vous explique les impératifs et les obligations nécessaires à l’application du droit des contrats, de la consommation, de la
responsabilité contractuelle etc.
Il peut également être appelé pour des besoins de recouvrement de créances civiles ou des difficultés à recouvrer des loyers impayés.
La reconnaissance de dettes, le contrat de vente, ou les troubles de voisinage font partie de ses cadres de missions en droit civil.
Des coûts exorbitants peuvent résulter d’un contentieux, mais pour vous permettre d’y remédier, n’hésitez pas à faire appel à votre avocat en droit civil, exerçant au cabinet d'avocat situé à Uccle, Avenue Winston Churchill 68 - 1180.
Vous pouvez solliciter les services de Maître Benoit Lombart pour engager une procédure de responsabilité civile devant les juridictions compétentes.
Que ce soit pour un accident corporel, accident de travail ou de circulation, l’assistance d’un avocat en droit civil est essentielle.
Il dispose en effet de moyens efficaces pour faire valoir vos droits et obtenir réparation du préjudice. Demandez-lui de fixer le montant des indemnisations à réclamer.
L’action en justice se déroule en plusieurs phases, votre avocat vous conseille sur les moyens d’engager les procédures devant le Tribunal de première instance, la Cour d’appel ou le Juge des saisies pour faire reconnaître vos droits.
Consultez également :